Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Harcèlement à l’école – Campagne 2013 - Ministère de l’Education Nationale et de la Jeunesse - agence W

UNE PLATEFORME POUR LIBÉRER LA PAROLE À L’ÉCOLE
ACTE 2 – 2013

En 2013 : La mobilisation se poursuit. La campagne prend un nouveau visage.
Cette fois-ci l’emphase est mise sur les séquelles psychologiques à vie liées au harcèlement. Nous avons imaginé une immersion dans l’enfance de l’artiste Chimène Badi et du champion sportif Christophe Lemaître, qui racontent tous deux leur expérience du harcèlement à l’école et les stigmates qu’ils en gardent aujourd’hui.
Deux films viennent nourrir et alimenter l’espace de discussion et de témoignage.

En parallèle, l’engagement s’accélère autour d’un mot d’ordre identitaire et communautaire #NAH (Non au harcèlement)

Informations

  • Annonceur : Gouvernement de la République Française
  • Marque : Ministère de l’Education Nationale et de la Jeunesse
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 mars 2013

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Rend-Fort TOP Teams - Rend-Fort

Packaging, Marque & Design, Logos

Martell : The education journey - Martell

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Paris Aéroport : duty free by night - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Paris Aéroport : fake taxi - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Le voyage électrique : rapport annuel 2017 - RTE France

Relations presse et relations publiques, Rapport annuel

SO : feel the pulse - Sofitel Hotels & Resorts

Packaging, Marque & Design, Identité

Roland-Garros : un jardin bleu, blanc, terre - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Retail

Havas Voyages : la fabrique des voyages - Havas Voyages

Télévision & Cinéma

WOJO : work, share, live - Wojo

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >