Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne « Devenez un grand lecteur » - Lire et faire lire - agence W

QUAND LES GÉNÉRATIONS SE RENCONTRENT

Comment s’assurer que les jeunes sortent de l’école primaire en maitrisant l’écrit ?

Depuis 15 ans, l’association « Lire et faire lire » d’Alexandre Jardin alerte sur les risques qu’il y aurait à accepter que 15% des jeunes sortent de l’école primaire sans maîtriser suffisamment l’écrit.

Convaincus que les relations intergénérationnelles favorisent les apprentissages et élargissent le champ des possibles, l’association lance en 2015 un grand appel pour que les lecteurs de plus de 50 ans viennent partager leur plaisir de la lecture avec les jeunes.

La campagne composée de deux films TV et d’un spot radio, mêlant humour et émotion, met à l’honneur la passion et l’envie de transmettre des lecteurs bénévoles.

Informations

  • Annonceur : Lire et faire lire
  • Marque : Lire et faire lire
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 septembre 2015

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Identité & shopping expérience - Kiabi

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

Territoire de marque & nouvelle signature - Oney

Packaging, Marque & Design, Identité

Territoire & concept architectural – Roots - Havas Media

Packaging, Marque & Design, Retail

Campagne de communication et nouvelle identité visuelle - Arkema

Télévision & Cinéma / Digital

Branding et campagne digitale - Peqan

Packaging, Marque & Design, Design packaging / Digital

Identité visuelle et verbale - Zaion

Packaging, Marque & Design, Identité

Redesign packagings - Norauto

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Nouvelle plateforme de marque - Talent Unlimited

Packaging, Marque & Design, Identité

Identité visuelle et verbale – We Share 3DS life - Dassault Systèmes

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

< Précédent Suivant >