Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne « Devenez un grand lecteur » - Lire et faire lire - agence W

QUAND LES GÉNÉRATIONS SE RENCONTRENT

Comment s’assurer que les jeunes sortent de l’école primaire en maitrisant l’écrit ?

Depuis 15 ans, l’association « Lire et faire lire » d’Alexandre Jardin alerte sur les risques qu’il y aurait à accepter que 15% des jeunes sortent de l’école primaire sans maîtriser suffisamment l’écrit.

Convaincus que les relations intergénérationnelles favorisent les apprentissages et élargissent le champ des possibles, l’association lance en 2015 un grand appel pour que les lecteurs de plus de 50 ans viennent partager leur plaisir de la lecture avec les jeunes.

La campagne composée de deux films TV et d’un spot radio, mêlant humour et émotion, met à l’honneur la passion et l’envie de transmettre des lecteurs bénévoles.

Informations

  • Annonceur : Lire et faire lire
  • Marque : Lire et faire lire
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 septembre 2015

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Rend-Fort TOP Teams - Rend-Fort

Packaging, Marque & Design, Logos

Martell : The education journey - Martell

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Paris Aéroport : duty free by night - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Paris Aéroport : fake taxi - Paris Aéroport

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Le voyage électrique : rapport annuel 2017 - RTE France

Relations presse et relations publiques, Rapport annuel

SO : feel the pulse - Sofitel Hotels & Resorts

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >