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M.Bolloré fait appel à W pour créer Bolloré Transports & LogistiqueCréation identité de marque - Bolloré Transport et Logistics - agence W

Fin 2015, Vincent Bolloré prend la décision stratégique de réunir ses activités transport et logistique sous une même gouvernance et de former ainsi Bolloré Transports & Logistique. Une nouvelle organisation bâtie non plus autour de deux secteurs géographiques ( Afrique et Asie-Europe-Amérique) mais sur 4 activités métier développées de façon transversale :

– l’exploitation des ports
– la commission de transports et la logistique
– l’exploitation des chemins de fer
– la distribution et la logistique de produits pétroliers

M.Bolloré a donc choisi l’agence W pour l’accompagner dans la réflexion sur sa stratégie de marque pour répondre à ces nouvelles ambitions. L’agence a donc créé la marque Bolloré Transports & Logistics : Un logotype décliné de l’identité Groupe Bolloré, gage de réassurance et d’ambition mondiale. Un territoire graphique statutaire, solide et inscrit dans les codes du secteur. Un système de marque visible et intelligible, qui se décline pour chacune des 4 activités grâce à des codes couleurs forts.

Informations

  • Annonceur : Groupe Bolloré
  • Marque : Bolloré Transport et Logistics
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • 1ère diffusion : Février 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 novembre 2017

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

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