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Branding et campagne digitale - Peqan - agence W

Contexte

Nouvel acteur du Private Equity Institutionnel en France, Peqan est convaincu que l’investisseur Français mérite le meilleur. C’est pour cela que la marque a pour ambition de permettre à tous les investisseurs d’accéder à des performances et des conseils jusque-là réservés aux investisseurs institutionnels. C’est dans cette optique que l’agence a travaillé à la création de l’identité de Peqan, ainsi qu’au lancement de la marque auprès de public BtB et BtC.

 

Insight

Accéder au private equity institutionnel c’est rejoindre une communauté jalousée d’investisseurs précurseurs.

 

Idée

Peqan vous ouvre les portes d’un monde auparavant impossible d’accès : c’est le message qui est diffusé dans la nouvelle campagne Peqan et que l’agence a choisi d’illustrer en s’appuyant sur les codes de marque développés :
Un design épuré qui s’appuie sur 3 couleurs fortes le blanc, le noir et le doré.
Des visuels en noir et blanc pour faire écho au positionnement premium et exclusif de la marque.
Des annonces qui utilisent le code identitaire majeur de la marque comme une porte d’entrée vers la performance.

 

Contribution

Peqan est une jeune entreprise qui travaille à opérer une transformation du private equity institutionnel au service de tous.

 

 

À propos de W

W est une agence stratégique et créative dont la raison d’être est « d’aider les entreprises, par la marque, à se développer et à se transformer au service du bien commun ».

Elle imagine des solutions pour faire de la marque un vecteur de transformation associant sens et business. Depuis sa création en 1997 par Denis Gancel et Gilles Deléris, l’agence s’est construite sur un modèle qui conjugue le brand management, l’architecture, la publicité et les contenus. Aujourd’hui, ses 120 collaborateurs mettent leurs talents au service de grandes marques telles que : Accor, Ibis, La Poste, MAIF, McDonald’s, Michelin, Paris Aéroport, Peugeot, PMU, Roland-Garros, RTE et Le Comité Olympique pour Paris 2024.

Le Contributing, concept développé par l’agence, dessine les contours d’un nouveau marketing. Il défend l’idée d’une nouvelle approche stratégique et créative pour aligner les expressions de la marque avec les engagements de l’entreprise et l’évolution des business Model.

Pour en savoir plus : www.wcie.fr

 

Contact presse

Charlotte Fessou

06 76 70 30 48

[email protected]

 

Informations

  • Annonceur : Peqan
  • Marque : Peqan
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Design packaging / Digital
  • 1ère diffusion : 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 octobre 2021

Crédits

  • Agence : W
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence W

Reprogrammation de marque - Brigad

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité

Showreel W 2022

Showreel

Identité et territoire – The Power of Precision - ICAPE

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Territoire architectural, signalétique et muséal - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

Stratégie de marque – territoire graphique – SG - Crédit du Nord

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Nos réalisations pro bono 💛

Télévision & Cinéma

Identité – Le Carré - Roland-Garros

Packaging, Marque & Design, Identité

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