Oubliez le branding et la publicité. Place à l’expérience durable

Par Xuoan D. le 22/07/2019 - Agence : W Conran Design

Temps de lecture : 1 min

L'interview minute de Grégoire Weil, directeur général de Walk.

En 2015, Nicolas Bordas annonçait la fusion des communications corporate et commerciale. 4 ans plus tard, cette fusion semble consommée et l’expérience est devenue un nouveau sujet majeur. Va-t-elle pour autant éclipser le branding et la publicité dans la construction d’une marque ?

Grégoire Weil, directeur général de la toute nouvelle entité Walk (agence W), en est convaincu : ce qui comptera demain, c’est avant tout l’expérience que les marques proposeront tout au long de la chaîne d’interactions avec leurs publics. Et pour y parvenir, Walk part du branding pour aller vers la publicité, le digital et les contenus. Cette approche n’a qu’un objectif : « permettre aux marques de faire un pas qui laissera une empreinte dans le temps ». Comment parvenir à une telle durabilité pour chaque activation ? Réponse dans cette nouvelle interview minute tournée lors des Cannes Lions 2019, sur la plage du French Camp de l’AACC.

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