Walmart rhabille le personnel de l’ombre du cinéma

Par Thomas G. le 01/03/2019

Chacun a le droit à son Oscar, même ceux qui s’habillent normcore.

Qui dit cérémonie des Oscars dit bel espace publicitaire à exploiter. L’enseigne s’engage sur le créneau et dévoile, comme à son habitude, une campagne originale et créative.

À l’occasion de la soirée attendue de tous les férus de cinéma, le géant de la grande distribution américaine met en lumière les professionnels sans qui le cinéma n’existerait pas. Doubleurs / doubleuses de voix, costumier(e)s, assistant(e)s de production et plus encore, personne n’est mis à l’écart dans la campagne.

Film The Voice Actress de Walmart

Pour l’occasion, Walmart s’est associé avec six stylistes spécialistes des tapis rouges afin de proposer des tenues resplendissantes. Le tout à des prix raisonnables, afin de démontrer qu’il n’est pas obligatoire de porter de la haute couture pour être une star dans son domaine. La marque s’offre même le luxe de proposer un film de présentation, diffusé avant la cérémonie dans l’objectif d’interpeller les spectatrices sur les tenues portées dans les différentes vidéos.

Grâce à cette campagne, Walmart fait l’apologie du « normcore » pour mieux se rapprocher de sa cible. Vous avez dit accessibilité ?

Film de présentation de Walmart

Film The Production Assistant de Walmart

Film The Wardrobe Assistant de Walmart

Film The Key Grip de Walmart

News Scan Book

Diabeloop : Rock Your Diabetes
FDJ lance sa social room
 Campagne TV Madrange

1

2

3

4

5

Précédent Suivant