Pot Noodle : la vie facile des WAG

Par Ludivine D. le 13/10/2011

Temps de lecture : 1 min

Connaissez-vous les WAG ? Cet acronyme utilisé par la presse people désigne les Wives And Girlfriends (comprenez « femmes et petites amies ») des footballeurs.

Pot Noodle, une marque d’Unilever, a décidé d’utiliser une WAG afin de faire la promotion de ses repas faciles à faire. Faisant ainsi un lien direct entre la vie facile de ces femmes et la préparation instantanée de ses nouilles. Ce qui a particulièrement retenu notre attention est la caricature employée. Ainsi que la femme expliquant son difficile train de vie, nouilles à l’appui. Et puis elle a une très jolie barbe.

Pub Pot Noodle – la vie facile des WAG [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/noodle-wag.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/10/noodle-wag-play.jpg]

Crédits :

Annonceur : [tag]Pot Noodle[/tag] [tag]Unilever[/tag]
Pays : Grande Bretagne
Date de première diffusion : Septembre 2011

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant