Le constructeur automobile se refait une beauté.
Avec le score de 2140 points et le maximum d’audience générée, l’agence W remporte le Top 5 Scan Book d’avril avec la refonte de la plateforme de marque Peugeot.
La marque Peugeot a entamé un travail de montée en gamme sur ses véhicules, récompensé par de nombreux prix mais aussi et surtout par ses millions de clients, dans les 160 pays où elle est présente. A cette occasion, le constructeur renouvelle son identité et révèle son nouvel emblème, réalisé en collaboration avec l’agence W et OPEn (Omnicom for Peugeot Engine).
La campagne a pour slogan, “Lions of our times”. La vidéo qui se veut dynamique mise sur le côté jeune et futuriste.
Peugeot affirme sa nouvelle identité, et invite ses clients à reprendre possession de leur bien le plus précieux, le temps, pour le rendre plus qualitatif : il s’agit de dépasser la quête de pouvoir ou d’argent pour partager l’état d’esprit de ceux qui veulent s’épanouir en profitant de leur temps.