La dernière campagne de Volkswagen est dédiée à la catégorie des utilitaires du constructeur automobile allemand. Réalisée par le bureau parisien de l’agence DDB, elle met en scène des travailleurs et s’adresse donc aux professionnels.
Dans cette pub, Volkswagen insiste sur les aspects pratiques, polyvalents et confortables de ses utilitaires. Avec une bonne ambiance entre potes de boulot, une chanson d’hommes viriles et le véhicule qui passe partout, Volkswagen pense à tous ceux qui travaillent dur.
La musique, un trio de voix bien viriles et masculines de trois messieurs vient battre la mesure du labeur avec la chanson « Dough Work », interpretée par Timo Blunck, Stephen Will & Ralf Denker. Malheureusement, cette musique de pub n’a pas encore été commercialisée.
Edit : Cette pub est actuellement rediffusée sur les petits écrans depuis fin février 2011.
La musique des travailleurs de Volkswagen [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/volkswagen-utilitaire.flv image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/02/volkswagen-utilitaire-apercu.jpg]
Quelques photos de la pub utilitaire Volkswagen 2010
Crédits
Annonceur : Volkswagen
Agence publicitaire : DDB, Paris
Musique : Timo Blunck Stephen Will & Ralf Denker « Dough Work »