![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/vmlyrlogo1588866627.png)
![VMLY&R](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/logo1549027170-logo.png)
News de l'agence VMLY&R
Y&R Paris voit la vie en rose
A l'issue d'une compétition qui opposait 4 agences, Y&R Paris remporte le budget Daddy.
Depuis 30 ans, la célèbre marque de sucre du groupe CristalCo, joyeusement anticonformiste, agite les codes de son marché. Elle innove et cherche toujours à créer la surprise grâce à des packs originaux et des campagnes de publicité différentes.
C'est donc une nouvelle « bombe » sucrée que Daddy et Y&R se préparent à lâcher avec toujours le même objectif : rendre le monde plus rose. A suivre...
News de l’agence VMLY&R
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/vmlyrlogo1588866627.png)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/vmly1569832195.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/fannyadrien1568803742.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/youtube1549037322.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/gros-plan-lin1547032382.jpg)
![](https://lareclame.fr/wp-content/themes/la-reclame/img/communique-default.png)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/nuit-des-relais-newsletter1544800606.jpg)
![](https://lareclame.fr/wp-content/themes/la-reclame/img/communique-default.png)
![](https://lareclame.fr/wp-content/themes/la-reclame/img/communique-default.png)