News de l'agence VMLY&R
Y&R ET DANONE PARIS FONT VIVRE DE NOUVELLES AVENTURES A G.LADALLE POUR DANIO.
COMMUNIQUE DE PRESSE
DANONE ET Y&R PARIS FONT VIVRE DE NOUVELLES
AVENTURES A G.LADALLE POUR DANIO.
Avec Y&R Paris, Danio de Danone continue son incroyable ascension sur le marché du snacking avec une nouvelle campagne.
Un an après son lancement, cet encas spécifiquement conçu pour les petites faims est un véritable succès. Plus de 6 millions de foyers ont essayé Danio en 2014.
Y&R Paris avait déjà accompagné Danone à l’occasion du lancement de la marque en France en 2014, avec une campagne TV et affichage qui a véritablement permis d’installer le produit comme un encas (61% de la consommation de Danio se fait au moment de la pause *).
*Kantarworldpanel – données arrêtées à P12 2014 (03/11/2014)
Pour ce nouvel opus, on retrouve notre célèbre G.Ladalle dans une nouvelle aventure. Ce personnage toujours aussi coriace et imprévisible vient cette fois-ci jouer de son humour à la piscine après sa séance d’entrainement, sous le regard amusé du public.
Dans ce film produit par The Shop, c’est de nouveau Christophe Albertini qui donne vie à G.Ladalle. Ce marionnettiste a fait ses armes sur le Muppet Show et a ici battu son record personnel d’apnée pour animer la marionnette sous l’eau.
Le film sera diffusé en 30 secondes et en 15 secondes (pour appuyer le lancement de 2 nouvelles saveurs : kiwi et poire) à partir du 16 mars 2015. Il sera accompagné d’une campagne d’affichage digital et mobile pour continuer à conquérir la cible des jeunes urbains actifs. Un dispositif media orchestré par GroupM.