VMLY&R

News de l'agence VMLY&R

Vespa se met au parfum avec Y&R Paris

A l’occasion du lancement de deux parfums homme et femme pour Vespa-Coty, Y&R Paris créée une campagne print qui célèbre la « Dolce Vita », cet art de vivre italien.

 

Signée « the scent of freedom », les print réalisés par la photographe Diane Sagnier, à ATRANI en Italie, mettent en scène un groupe de jeunes et jolies femmes et de jeunes et beaux garçons heureux de profiter ensemble de cette « senteur » de vivre à l’italienne.

Vespa, qui appartient au panthéon des marques italiennes, s’est ainsi associée à Coty, leader mondial du secteur de la beauté, pour créer, développer et distribuer ces deux parfums signatures ; des parfums pour découvrir cette sensation de liberté qu’on éprouve lorsqu’on chevauche une Vespa dans la campagne italienne ou le long de la Côte d'Azur.

La mise en bouteille des légendaires scooters de la marque par Coty, a été coordonnée par Y&R Paris, qui a fait appel à l’agence de design et de conseil en identité 4uatre pour le design du flacon et du pack.

Cette campagne sera déployée en PLV dans les magasins spécialisés, partout en Europe.