VMLY&R

News de l'agence VMLY&R

Un souffle d’air pur pour la gamme Puressentiel Assainissant par Y&R Paris.

 

Boulogne-Billancourt, le 18 février 2016

 

 

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 

 

 

Un souffle d’air pur pour la gamme Puressentiel Assainissant par Y&R Paris.

 

En décembre nous annoncions le gain du budget Puressentiel, leader Français et Européen de l’aromathérapie.

C’est sur leur produit phare, le spray Assainissant,  que Puressentiel et Y&R Paris ouvrent leur collaboration.

 

En 2005, La marque a ainsi démocratisé un nouvel usage : l’assainissement de l’air intérieur de façon  naturelle avec un produit innovant et totalement inédit : le spray Assainissant aux 41 huiles essentielles avec aujourd’hui, pas moins de 12 études d’efficacité et de tolérance à son actif.

 

Ce spray chasse naturellement les envahisseurs pollueurs de l’air intérieur : acariens, bactériens, germes, champignons microscopiques…

 

Aujourd’hui, Puressentiel est le n°1 de l’air pur avec 10 ans d’efficacité incontestée. Le Spray Puressentiel Assainissant est n°1 des spray assainissant  depuis son lancement.

 

 

Avec ce nouveau spot, c’est donc bien la volonté d’un positionnement de leader au croisement de l’efficacité, de la naturalité des produits,  que l’agence a mis en image au travers d’une exécution poétique et bienveillante, fidèle aux valeurs de la marque.

 

Le dispositif est composé d’un film, métaphore de l’action du spray Assainissant avec la création d’un Key Visual, maison/ montgolfière, symbole du bénéfice : Puressentiel Assainissant vous emporte là où l’air est le plus pur ! Au-dessus des nuages.

 

Ce key visuel de la maison accrochée à la montgolfière sera utilisé sur tous les supports de communication print (presse et dispositif PLV en pharmacies).

 

Une campagne radio vient compléter ce dispositif.

 

Le film est diffusé en France et en Belgique (TV + web)  depuis le 17 février et dans d’autres pays à suivre d’ici la fin de l’année.