News de l'agence VMLY&R
Pour Boursin et Y&R Paris, excellent était insuffisant
Plus de 50 ans après sa création, la célèbre marque du Groupe Bel réinvente sa recette phare - le très célèbre Boursin® Ail & Fines Herbes- et le fait savoir via une campagne d’affichage d’envergure signée Y&R Paris.
Pour valoriser l’ultra-gourmandise de cette nouvelle recette avec "3 fois plus de fines herbes", Y&R Paris a pris le parti de jouer avec délice, les codes de l’univers du sucré.
L’occasion également pour Boursin® de réaffirmer son statut, en soulignant son élégance très française et en redonnant la part belle à son symbole phare: la corolle, véritable écrin qui renferme et préserve précieusement Boursin®.
Photographiée par Kevin Summers, auteur de campagnes remarquées pour de grandes marques alimentaires, cette campagne permet à Boursin® d’investir son territoire de prédilection : celui de la gourmandise.
La campagne d’affichage sera visible à partir du 30 septembre 2015, avec plus de 7000 faces dans les principales villes de France.
YOUNG & RUBICAM Paris est l’agence de Boursin depuis 2008.