News de l'agence VMLY&R
L’excellence de l’EDHEC Business School par Y&R Paris
L’EDHEC Business School confie son budget de communication à Y&R Paris
et cette collaboration débute par une campagne s’affranchissant des codes de la catégorie.
Car plus qu’une école qui forme au business, l’EDHEC est une école du business qui incite à penser différemment.
Intégrant cette année le cercle très fermé et exigeant du Top 15 des « European Business Schools » du Financial Times,
l’EDHEC Business School confirme sans cesse son ascension dans les classements internationaux et par là-même son niveau d’excellence.
La campagne est composée de 2 volets :
- D’une part une série d’annonces presse mettant en avant l’excellence de l’EDHEC Business School
en capitalisant sur le crédit que lui accorde l’ensemble du monde du business.
- D’autre part du brand content à travers une série de vidéos de témoignages d’élèves
présentant leur vision de l’école et du programme qu’ils ont suivis durant leur scolarité.
Ces vidéos seront diffusées sur les réseaux sociaux de la marque, sites de presse en ligne et sites partenaires.
La première parution a eu lieu mardi 20 juin dans la presse française (Le Monde, Le Figaro, Les Echos).
Les annonces seront déclinées en digital (réseaux sociaux et bannières) en France ainsi qu’à l’international.