VMLY&R

News de l'agence VMLY&R

Le plaisir va swinguer avec Boursin® et Y&R Paris.

Boursin® (Groupe Bel) célèbre le lancement de sa nouvelle recette Ail & Fines Herbes avec une campagne qui place les produits de la marque au centre d’un show gourmand unique.

Cette célébration spontanée et décomplexée de la gourmandise, avec toujours une touche d’élégance à la Boursin, a été imaginée par Y&R Paris et réalisée par Michaël Roulier & Philippe Lhomme (Where Is Brian production).

Boursin réaffirme dans cette campagne sa personnalité en réactivant des attributs forts de la marque: l’héritage jazzy avec ‘’Elmer’s Tune’’ de Glenn Miller, la musique historique de la marque, réorchestrée par AOC (Attention O Chiens) pour faire swinguer les produits de la gamme ; et la signature ‘’Du pain, du Boursin, on est bien !’’ pour signer ce moment de plaisir.

Cette nouvelle campagne se compose d’un film 20s sur la nouvelle recette Ail & Fines Herbes, décliné en 15s et 10s, d’un film 10s sur les variétés de la gamme et d’un film 15s sur les Roulés Apéritif diffusés en TV.

Ces films sont accompagnés d’un dispositif digital, développé en partenariat avec Wunderman, comportant entre autres une série de vidéos digitales.

Sur les écrans à partir du 12 mars en France, fin mars en Belgique et aux Pays-Bas, et en avril en Suisse.

Le lancement de la campagne sera également accompagné d’un dispositif en magasin avec des visuels imaginés par l’agence Team Créatif et réalisés par le photographe Sylvère Azoulay.