News de l'agence VMLY&R
L’Association des Brasseurs de France et Y&R Paris brassent les idées reçues.
L’Association des Brasseurs de France et Y&R Paris
brassent les idées reçues.
A l’occasion du Salon International de l’Agriculture à Paris, ABF – l’Association des Brasseurs de France – dévoile sa nouvelle campagne de communication. Cette campagne, imaginée par Y&R Paris, vise à porter un nouveau regard sur la bière et à lutter avec esprit contre des a priori qui ont la vie dure.
4 annonces pour brasser 4 idées reçues et montrer que :
- Le mariage entre bière et gastronomie est possible (annonce bière ambrée)
- Il n’y a pas que la choucroute qui s’accorde avec la bière (annonce bière blonde)
- Le goût de la bière n’a pas toujours que le goût de la bière (annonce bière fruitée)
- On peut utiliser les mots ‘bière’ et ‘finesse’ dans une même phrase (annonce bière blanche)
L’agence a fait appel au photographe néerlandais Marcel Christ, afin de mettre en scène les visuels de manière élégante et décalée.
Le grand public pourra découvrir la campagne « La bière, brassons les idées reçues » à compter du 21 février dans des titres de presse cuisine, féminine et actualité.
En savoir plus sur l’Association des Brasseurs de France :
Fondée en 1880, Brasseurs de France est la collective des producteurs de bière qui regroupe 95% de la production française. A ce titre, Brasseurs de France est l'interlocuteur des pouvoirs publics et des medias pour promouvoir la bière, la brasserie et l'ensemble de la filière.
www.brassonslesideesrecues.com (à partir du 21 Février 2015)
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.