Domino’s vous rhabille pour l’hiver avec le créateur hype Liam Hodges

Par Antoine D. le 16/09/2019

Temps de lecture : 2 min

Sapés pour la soirée TV.

C’est à l’occasion de la Fashion Week de Londres qui se termine demain que Domino’s s’associe à un designer de streetwear de luxe, Liam Hodges. Cette campagne réalisée par l’agence [tag]VCCP[/tag] n’est pas s’en rappeler celle de McDonald’s. La chaîne de restauration rapide avait lancé une gamme de vêtements dans le but de faire la promotion de ses nouveaux nuggets épicés.

Les vêtements imaginés par Liam Hodges surfent sur la tendance des Anglais à préférer des soirées à la maison plutôt que de sortir. Les manteaux de la collection appelée “The controller coat” (le manteau de la télécommande en français) pour du cocooning chez soi, entre divertissement et manger gras. À l’intérieur, on peut y trouver des poches pour ranger la télécommande de la télévision, sa manette de jeu, son téléphone. De plus, il existe des modèles que l’on peut utiliser comme sac de couchage sur mesure ou alors comme couverture. Ce modèle peut contenir jusqu’à trois personnes.

Avec cette campagne l’enseigne cherche à s’inscrire dans les usages de ces clients, devenir la solution numéro une de la soirée pizza et instauré un bien être chez le client. Il s’agit ici de créer un vêtement pour les soirée pizza en toute circonstance. Qui aurait pu imaginer une campagne Domino’s pendant la Fashion Week ?

Melissa Greenwood, directrice de communication chez Domino’s explique dans un communiqué : “L’édition limitée “Ultimate Night In” de la collection est pensée pour être l’un des accessoires les plus recherchés de la saison. Qui ne n’aime pas “être à l’aise” dans le but de profiter d’une pizza chez soi le soir ? Désormais, nos clients peuvent être élégants sans être embarrassé en pyjama lorsque le livreur arrive.”

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant