Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Vanksen

Vanksen vous en dit plus long que 140 caractères sur votre E-réputation !

28 février 2014

Vanksen enrichit sa plateforme « VanksenWatch » d’un nouveau module permettant une analyse encore plus fine de votre E-réputation sur Twitter ! Grâce à cette nouvelle fonctionnalité Vanksen capte l’ensemble des tweets fournis par l’API Twitter sans limitation de volume ou de temps, les classifie selon 30 critères différents et les analyse pour les rendre intelligibles et activables.

Vous souhaitez connaitre l’impact d’un tweet sur le web, les sujets les plus abordés autour de votre marque ou encore le score d’influence et les profils socio-démographiques des internautes qui parlent de vous (sexe, métiers, intérêts, lieu de vie…) ? Vanksen vous aide à trouver ces réponses !

A propos du pôle E-réputation de Vanksen :

Depuis sa création en 2002, Vanksen est à l’affut des évolutions des médias sociaux afin d’en tirer le meilleur pour les marques. Son pôle d’experts en E-réputation créé il y a 6 ans, utilise sa plateforme de social media monitoring « VanksenWatch » qui permet de surveiller, quantifier et qualifier les conversations qui se font autour des marques sur le web.