Vanksen

News de l'agence Vanksen

Dans le rush des concours, ICN Business School et Vanksen offrent une pause détente aux candidats sur Facebook !

Afin d’améliorer sa visibilité auprès des étudiants à l’approche des inscriptions en ESC (Ecole Supérieure de Commerce), ICN Business School fait confiance à l’agence Vanksen pour l’accompagner dans son recrutement digital.

L’agence a créé pour l’occasion un jeu sur Facebook pour faire découvrir l’école, son univers et ses formations auprès des internautes et profiter du potentiel viral du réseau social.

Du 23 avril au 9 juillet 2014, les étudiants peuvent connaitre, par le biais de ce grand quiz interactif au gameplay simple et ludique, leur type de profil en ESC et les formations correspondantes. L’univers du jeu permet également d’entrevoir les différents atouts d’ICN Business School : son réseau, ses spécialisations, son accueil, son accompagnement, son environnement de travail, etc.

 « Vanksen s’est rapprochée de diplômés d’ICN Business School afin de bien comprendre l’univers de l’école,  les profils de ses étudiants et les questions que se posent les candidats pour choisir leur école. Ainsi, nous avons pu construire un quiz pertinent à la fois pour ICN et pour les internautes » nous explique Simon Muys, directeur de clientèle chez Vanksen.

« ICN Business School souhaitait dynamiser sa campagne annuelle de promotion « Admissibles » via Facebook et il nous a semblé naturel de collaborer avec Vanksen, agence reconnue pour son expertise digitale. C’était également une belle occasion de prolonger les échanges entre nos deux structures puisque Vanksen participe aux Forums Entreprises de l’École, accueille des étudiants ICN en stage et compte également quelques Diplômés parmi ses Talents. Cela a beaucoup facilité la gestion du projet » précise Clément CHARRONT, Responsable Marketing Digital à ICN Business School