Vanksen

News de l'agence Vanksen

Crédit Mutuel monte le son avec Vanksen !

Crédit Mutuel, accompagné par l’agence Vanksen, lance l’édition 2014 du jeu digital « Watts up  » à destination des jeunes internautes.

Afin de faire connaitre ses différentes plateformes digitales et plus spécifiquement « Riffx », son site dédié à la musique, le jeu est accessible depuis les trois pages Facebook de la marque : Crédit MutuelC’est ma banque (réservée aux jeunes) etRiffx.

Du 7 juillet au 31 août 2014 inclus, l’opération « Watts up » invite les internautes à activer différents types de sons sur une enceinte virtuelle pour tenter de gagner des cadeaux high tech musicaux.

Pensé et développé par Vanksen, le jeu a été conçu sur une mécanique volontairement simple (instant gagnant) pour augmenter le taux de participation. Grâce à un gameplay ludique, un système de parrainage et des lots tendances et attrayants, l’agence a su mettre en place, pour la seconde année consécutive, une opération de communication à destination des jeunes qui vise à maximiser la visibilité de la banque sur le digital et véhiculer une image de proximité.

Crédit Mutuel collabore avec Vanksen depuis 2012 pour développer sa notoriété sur les réseaux sociaux et traduire son positionnement de « banque qui appartient à ses clients ».