Vanksen

News de l'agence Vanksen

Vanksen publie sa nouvelle étude : « BtoB : Digital for Business »

Les medias, blogs, cabinets d’études, s’intéressent souvent plus aux marques BtoC quand il s’agit de parler de stratégie digitale et social media, le BtoB étant souvent laissé sur le banc de touche. Et pourtant, ce secteur a de nombreuses opportunités à retirer du digital pour générer des leads et du business ! Beaucoup  de marques BtoB restent cependant frileuses par rapport à leurs sœurs du BtoC : sur un média considéré comme très grand public, ces entreprises aux problématiques et cibles très spécifiques hésitent à s’installer sur le digital.

Vanksen tente de démontrer en quoi le digital est un véritable terrain d’expression, de visibilité et d’acquisition pour ce secteur !

Notre nouvelle étude explique à la fois pourquoi et comment y être présent et penser sa stratégie digitale pour répondre aux problématiques BtoB.

Mon entreprise BtoB doit-elle être sur Internet ? Doit-elle s’exprimer sur les réseaux sociaux ? Que dire et sur quels supports ? Comment créer une communauté et  communiquer auprès de mes différentes cibles ? Comment surveiller ce que ces dernières disent sur ma marque et mes produits/services ? Comment maximiser la visibilité de mon entreprise et générer plus de leads grâce au web ? Vanksen et ses experts vous apportent leur éclairage sur toutes ces questions que vous vous posez, et bien d’autres encore, dans cette présentation complète de 150 slides.

Retrouvez la présentation sur slideshare ici.