News de l'agence Vanksen
Vanksen en charge de la stratégie digitale du Groupe Foyer
Le Groupe Foyer, leader de l’assurance au Luxembourg, a confié à Vanksen la refonte de son écosystème digital avec pour ambition d’améliorer l’expérience client sur ses sites et générer plus de leads.
Le site commercial, porte d’entrée vers les différents sites, a bénéficié d’un audit d’ergonomie complet ainsi que de tests utilisateurs pour déceler les forces et faiblesses de son espace client. Cette méthodologie a permis de mettre en exergue les points d’amélioration nécessaires à sa refonte.
L’agence a misé sur une stratégie user-centric personnalisée en fonction des moments de vie des différents profils afin d’améliorer l’expérience utilisateur et faciliter la recherche d’information. L’accent a été porté sur le tunnel de conversion avec une mise en avant des « call to action » et des outils de prise de contact.
Pour une meilleure accessibilité, le site a été décliné en version mobile.
En parallèle, dans le cadre du lancement du site, Vanksen a réalisé des vidéos de teasing et de promotion du nouvel espace client.
L’agence a également refondu le site corporate de Foyer et mis en place une stratégie SEO pour maximiser la visibilité de ses plateformes digitales.
Dans la continuité de ces actions, le Groupe Foyer a confié à Vanksen la création du site Foyer Global Health, sa nouvelle activité d’assurance pour les expatriés.
Site commercial : http://foyer.lu/fr/accueil
Site corporate : http://groupe.foyer.lu/fr/
Site Foyer Global Health : http://www.foyerglobalhealth.com/fr/