Vanksen

News de l'agence Vanksen

Vanksen met à nouveau le feu avec le concours BIC® ‘Design On Fire’

Le grand jeu digital «Design On Fire » de BIC® est lancé pour la troisième année consécutive !

Marque historique depuis 1950 et leader sur le marché européen,  BIC® a su maintenir sa notoriété tout au long de ces années. Suite au franc succès du concours ‘Design On Fire’ en 2012 et 2013 avec des résultats impressionnants, BIC® fait une nouvelle fois confiance à l’agence Vanksen pour le lancement de sa 3ème édition qui se déroulera jusqu’au 13 mars 2014 au sein de l’application Facebook et sur le site de BIC®.

BIC® propose aux internautes de créer le futur design de son mythique briquet. Le grand gagnant verra son design « From Flame to Flame » édité à 1 million d’exemplaires dans toute l’Europe et remportera la somme de 5000€.

Le concours est ouvert, comme chaque année, aussi bien aux designers professionnels qu’aux amateurs, qui seront départagés par un jury de renom ainsi que par les internautes eux-mêmes durant ces 6 semaines de jeu.

A travers cette campagne participative européenne, BIC® se montre toujours plus proche de sa communauté en lui donnant l’opportunité d’exprimer sa créativité grâce à ce grand concours déployé sur 13 pays.

Vanksen, quant à elle, démontre sa maîtrise des réseaux sociaux déjà récompensée à plusieurs reprises par la profession (Digital Communication Awards catégorie « online competition », TopCom Consumer d’Argent catégorie « animation des réseaux sociaux » et « Best Social Activator » aux Marketing and Communication Awards en 2013).