Vanksen

News de l'agence Vanksen

Vanksen lance Citroën Multicity sur les réseaux sociaux !

Vanksen a développé une relation de confiance avec le Groupe Citroën qu’elle accompagne depuis plusieurs années dans la stratégie social media et le référencement de plusieurs de ses filiales (France et Suisse).

En 2014,  la marque confie à Vanksen le lancement de sa nouvelle plateforme « Citroën Multicity » sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). 

Citroën Multicity est un portail développé par Citroën. Il propose de consommer l’automobile autrement en se basant sur l’usage au lieu de la propriété.

Le site propose ainsi un calculateur d’itinéraires innovant facilitant les déplacements en prenant en compte une grande variété de moyens de transports.

Citroën Multicity intègre des offres de location de courte durée, facilite le covoiturage et la location entre particuliers de façon à promouvoir également une conduite plus responsable.

L’agence met son expertise en gestion des médias sociaux au service de cette nouvelle plateforme conçue afin d’instaurer une relation de proximité avec la communauté de Citroën. Vanksen a donc défini une ligne éditoriale au ton décalé et mettant en valeur le contenu et le partage de conseils, plaçant ainsi la marque comme allié du quotidien.

Facebook : https://www.facebook.com/MulticityFrance

Twitter : https://twitter.com/c_multicity  (@c_multicity)