Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Vanksen

Vanksen publie son étude « Tendances Social Media 2014»

8 janvier 2014

Dans le cadre de sa veille active sur différentes tendances et secteurs d’activités, Vanksen réalise des études qu’elle publie sur le web dans une logique de partage de connaissances et de réflexion autour de thématiques spécifiques (dernière présentation sur le secteur bancaire et le digital, à consulter ici).

En cette nouvelle année, c’est aux tendances sur les réseaux sociaux que l’agence s’intéresse dans sa nouvelle étude « Tendances Social Media 2014 » qu’elle publie sur sa chaîne slideshare.

Les médias sociaux ont changé notre façon de nous informer, de communiquer, de nous divertir…

En 2013, les grands acteurs sont restés les mêmes : Facebook, Twitter, Google+, Instagram, Pinterest… mais la sphère social media est en perpétuelle mutation.

Quels sont donc les changements actuels et les évolutions à venir en 2014 ?

Facebook toujours leader mais est-il sur le point d’être détrôné ? Twitter, nouveau réseau social des jeunes ? Instagram, Pinterest, Tumblr s’ouvrent à la publicité : quels changements cela va-t-il engendrer ? Les réseaux sociaux de demain : réseaux de niche ou réseaux ‘tout-en-un’ ?

Autant de questions auxquelles Vanksen tente de répondre dans sa présentation « Tendances Social Media 2014 » qui fait le point sur l’actualité de chaque grand réseau social, les opportunités pour les marques et les tendances à surveiller de près en 2014.

Vous pouvez consulter la présentation ici