News de l'agence Vanksen
Crédit Mutuel, toujours plus proche de ses clients avec le jeu « Ma Région »
Vanksen accompagne le Crédit Mutuel dans sa stratégie digitale depuis près de 3 ans.
Pour renforcer l’image de proximité de la banque, l’agence a créé le jeu « Ma région » lancé sur Facebook du 03 février au 09 mars 2014.
Chaque internaute est invité à parler de sa propre région sur un onglet spécifique dédié en complétant la phrase « Tu sais que tu viens de la région quand… ». Les propositions retenues seront soumises au vote du public et le gagnant de chaque région remportera une tablette Samsung Galaxy Tab 3.
Une manière à la fois participative, ludique et identitaire de prendre la parole sur Facebook pour le Crédit Mutuel qui renforce son ancrage local et son positionnement de banque qui appartient à ses clients. En dehors de la période du jeu, les internautes peuvent trouver sur cet onglet ‘Ma région’ les initiatives régionales de la banque.
Sur la page Crédit Mutuel :https://www.facebook.com/creditmutuel/app_283875555046663
Sur la page C’est Ma banque :https://www.facebook.com/cestmabanque/app_283875555046663