Êtes-vous prêts pour les ‘’nouvelles communautés’' ?
L’actualité est chargée en ce début d’été pour l’UDECAM. Quelques jours seulement après la présentation des résultats l’observatoire de l’e-pub dont elle était partenaire, l’Union Des Entreprises de Conseil et Achat Media dévoile aujourd’hui la date de la 12e édition de ses « Rencontres de l’UDECAM ».
L’événement aura lieu le 6 septembre prochain à partir de 8h30 salle Pleyel et rassemblera des personnalités françaises et internationales, venant aussi bien de grands annonceurs que d’agences média et créatives ou encore de médias nationaux. Nigel Morris de Dentsu Aegis Network, le directeur de rédaction de l’équipe Jérôme Cazadieu, directeur de la rédaction de l’Équipe, Stéphane Pallez, PDG de la FDJ, Antoine Jouteau, DG de Leboncoin, et Florence Chaffiotte, directrice marketing de Monoprix prendront notamment la parole pour l’occasion.Ces rencontres seront l’occasion de dresser un panorama de la situation actuelle de l’achat média en France au travers du prisme des nouvelles communautés, qui sera abordés sous trois angles différents tout au long de la matinée :
1. Communautés, de quoi parle-t-on ?
2. Nouvelles technologies, nouvelles communautés !
3. Community Business : de l’audience à l’engagement.
Pour obtenir votre invitation, rendez-vous sur le site de l’UDECAM..