IKEA installe des bains nordiques sur les quais de Seine à Paris

Par Jules S. le 15/02/2019

Une occasion de se mettre dans le bain avant les beaux jours.

Une baignade en extérieur à Paris, en plein mois de mars, ça vous tente ? A l’occasion de la sortie de la première édition printanière de son catalogue dédié aux univers de la chambre et de la salle de bains, vous propose un avant-goût avec “Les Bains IKEA”. Soit des prémices scandinaves, 5 mois avant Paris Plage, avec une eau à 38 degrés !

Du 1er au 3 mars prochain, le géant de l’ameublement entreprend un véritable retour aux sources aux côtés de l’agence : 6 bains bouillonnants seront installés en face de l’île de la Cité, au cœur d’un des quartiers emblématiques de la capitale. Avant de plonger et effectuer le fameux rituel scandinave chaud-froid-chaud-froid, de petites cabines « salle de bains » seront mises à disposition des visiteurs afin d’effectuer tout besoin nécessaire. Chacun pourra réserver un créneau d’une heure entre 11h et 22h, et des places à gagner par tirage au sort seront également disponibles sur la page Facebook de la marque à partir du 18 février.

Comme à son habitude, IKEA continue d’innover avec des opérations toujours plus créatives, alliant expérience consommateur et évènementiel. On se souvient de ce fameux night-club créé par l’agence Mother pour promouvoir son offre de literie. Cette fois-ci, IKEA crée un événement dédié au bien-être où les visiteurs auront tout le temps de feuilleter le nouveau catalogue de la marque dans un bon bain chaud.

News Scan Book

Le Puy du Fou s’exporte en Espagne
Une nouvelle voie pour les marques enseignes

1

2

3

4

5

Précédent Suivant