IKEA installe des bains nordiques sur les quais de Seine à Paris

Par Jules S. le 15/02/2019

Une occasion de se mettre dans le bain avant les beaux jours.

Une baignade en extérieur à Paris, en plein mois de mars, ça vous tente ? A l’occasion de la sortie de la première édition printanière de son catalogue dédié aux univers de la chambre et de la salle de bains, vous propose un avant-goût avec “Les Bains IKEA”. Soit des prémices scandinaves, 5 mois avant Paris Plage, avec une eau à 38 degrés !

Du 1er au 3 mars prochain, le géant de l’ameublement entreprend un véritable retour aux sources aux côtés de l’agence : 6 bains bouillonnants seront installés en face de l’île de la Cité, au cœur d’un des quartiers emblématiques de la capitale. Avant de plonger et effectuer le fameux rituel scandinave chaud-froid-chaud-froid, de petites cabines « salle de bains » seront mises à disposition des visiteurs afin d’effectuer tout besoin nécessaire. Chacun pourra réserver un créneau d’une heure entre 11h et 22h, et des places à gagner par tirage au sort seront également disponibles sur la page Facebook de la marque à partir du 18 février.

Comme à son habitude, IKEA continue d’innover avec des opérations toujours plus créatives, alliant expérience consommateur et évènementiel. On se souvient de ce fameux night-club créé par l’agence Mother pour promouvoir son offre de literie. Cette fois-ci, IKEA crée un événement dédié au bien-être où les visiteurs auront tout le temps de feuilleter le nouveau catalogue de la marque dans un bon bain chaud.

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant