Airbnb offre une nuit dans le château de Dracula

Par Aude M. le 18/10/2016

Temps de lecture : 1 min

''Je ne bois pas… de vin.''

L’an dernier, Airbnb en collaboration avec l’agence Ubi Bene, invitait les gens à venir passer la nuit dans les catacombes de Paris. Cette année, les deux heureux gagnants passeront la nuit du 31 octobre dans le château du Comte Dracula en Transylvanie. Ils revivront l’histoire de Jonathan Harker, le protagoniste du roman de Bram Stoker. Ils seront accueillis par son petit-fils en personne, passionné et expert en créatures des ténèbres. Après une visite privée à travers les passages secrets du château, les voyageurs pourront dîner aux chandelles puis rejoindre des cercueils ornés de velours. Pourvu que leur repos ne soit pas éternel.

Avec cette nouvelle opération, Airbnb renforce sa promesse de marque qui repose sur des véritables expériences. Par ailleurs, cette stratégie évènementielle est un fort vecteur d’acquisition de nouveaux inscrits sur le site de la marque.

airbnb-dracula-1

airbnb-dracula-2

airbnb-dracula-3

airbnb-dracula-4

airbnb-dracula-5

airbnb-dracula-6

Comment devenir le prochain Jonathan Harker ?
Rendez-vous sur cette page puis répondez à la question posée : Que diriez-vous au comte Dracula si vous tombiez nez-à-nez avec lui dans son propre château ? Vous avez jusqu’au 26 octobre 11h59 pour avoir la chance de passer la nuit d’Halloween dans la crypte de Dracula.

Un conseil : n’oubliez pas les règles de la maison.

Crédits

  • Annonceur : [tag]Airbnb[/tag]
  • Agence publicitaire : [tag]UBI BENE[/tag]
  • Pays : Global
  • Publication/diffusion : Octobre 2016

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant