Bye-bye la Cocculine.
En Europe, près de 30 millions de personnes sont chroniquement touchées par le mal des transports, malgré de nombreux stratagèmes employés. En adéquation avec sa valeur ancestrale qu’est le confort, Citroën part de ce constat dans cette nouvelle campagne signée par l’agence Traction (groupe BETC). Cette vidéo présente les premières lunettes qui éliminent le mal des transports devant les écrans : les « Seetroën ». Cet objet inédit et spécifique est dans un premier temps mis en vente en quantité limitée sur la boutique de la marque. Testé cliniquement, ce dispositif paramédical recrée la ligne d’horizon pour canaliser le conflit entre vision et oreille interne, à l’origine des perturbations ressenties.
Avec ce produit révolutionnaire – surtout pour les malades en transports – Citroën propose une solution pertinente et résout ainsi un problème consommateur. Ces lunettes très attrayantes ont droit à un dispositif de com digital par le biais des réseaux sociaux dans toute l’Europe. Encourageant pour ceux et celles qui voudraient se divertir avec un livre ou une série en voiture. C’est Netflix qui va être content.