Toshiba garantie ses ordinateurs tous risques même le chômage

Par Boris P. le 27/07/2009


Garantie tout risque ordinateur portable toshiba

Toshiba vous offre une garantie anti-crise de nerf à toute épreuve...

Le constructeur d’ordinateurs japonais Toshiba veut s’imposer dans la partie Est de l’Europe ainsi qu’en Afrique du Sud. En pleine crise, pas si facile. La réponse des commerciaux : une garantie quelque soit la raison du problème.

Pour une durée limitée, tous les nouveaux acquéreurs de PC portables Toshiba auront une garantie révolutionnaire dans le monde de l’informatique : garantie contre l’insatisfaction (l’utilisateur est remboursé intégralement jusqu’à 14 jours après l’achat), garantie intégrale contre le vol et la casse pour la durée de vie de l’ordinateur et enfin garantie en cas de chômage (un utilisateur licencié par son employeur sera remboursé du prix de l’ordinateur, et si cela fait plus de 3 mois qu’il le possède, il pourra le conserver après « ce remboursement »).

Le spot montre un homme prit d’un TOC étrange lorsqu’on lui casse son ordinateur… Il se tape la tête en disant des mots comme « Génial ! Merveilleux ! Super ! ».

Sympa comme garantie ! En espérant qu’il n’y aura pas trop d’abus… Ce serait bien dommage de gâcher une initiative aussi clémente et inhabituelle d’un constructeur informatique !

News Scan Book

La stratégie digitale de Nunchi

1

2

3

4

5

Précédent Suivant