Camille Cottin s’empare d’une bague sur la façade de l’Opéra de Paris pour Tiffany & Co.

Par Élodie C. le 10/10/2023

Temps de lecture : 2 min

Cascade réalisée par une professionnelle.

Depuis le rachat de la marque emblématique américaine par LVMH en 2021, le joaillier retrouve ses habits d’apparat. En mai dernier, Tiffany & Co a rouvert en grande pompe son adresse mythique new-yorkaise de la 5ᵉ avenue, celle-là même qui a vu Audrey Hepburn rêvasser devant ses vitrines dans Diamants sur canapé (Breakfast at Tiffany’s en VO). La marque a embarqué des égéries de renoms : le power couple Beyoncé et Jay Z, la Wonderwoman Gal Gadot ou encore la star montante du cinéma et égérie Dior Anya Taylor-Joy (mondialement connue pour son rôle dans la série Netflix, Le Jeu de la Dame).

Aujourd’hui, le joaillier retourne sur les lieux de sa première adresse parisienne (à l’angle de la Rue de la Paix et de la Place de l’Opéra) en compagnie de Camille Cottin. L’occasion de rendre hommage au créateur français Jean Schlumberger, l’un de ses plus célèbres directeurs artistiques. Pour l’occasion, la façade de l’Opéra Garnier se pare d’un trompe-l’œil créé par l’artiste Paul Rousteau sur lequel trône la bague Sixteen Stone conçue par le créateur. 

Une bague qu’a tôt fait de s’emparer l’actrice française avec un brin de malice. Camille Cottin, dont l’aventure cinématographique américaine se poursuit (après House of Gucci, Stillwater, Mystère à Venise) célèbre ainsi l’histoire transatlantique de Tiffany.

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant