Oasis Drinks parodie l’une des plus importantes tendances actuelles

Par Thomas B. le 30/05/2018

Temps de lecture : 1 min

Toute ressemblance avec une marque française ne serait que pure coïncidence.

Au Royaume-Uni, Coca-Cola produit une marque de boissons non gazeuses aromatisées aux fruits sous le nom de Oasis Drinks. Pour sa dernière campagne, le groupe a fait appel à l’agence créative The Corner. Le résultat de cette collaboration est une campagne incisive. On y découvre un groupe de personnes « que tout oppose » invité à prendre part en binômes à une expérience. Les paires arrivent face à une bouteille d’Oasis Drinks posée sur un socle. Celle-ci est un peu particulière : elle comporte un bouchon de chaque côté. Alors que les participants entreprennent de boire en même temps, le spectateur comprend qu’il assiste à une parodie.

Cette campagne fait preuve d’un humour très particulier. Elle n’hésite pas à se moquer ouvertement de l’utilisation abusive de ce type d’expériences dans la publicité actuelle. Le résultat est une campagne à la fois drôle et provocante, à l’humour typiquement anglais.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant