Une affiche qui ne se révèle qu’avec Instagram

Par Anna L. le 11/10/2016

Temps de lecture : 1 min

Dis-moi quel réseau social tu utilises je te dirai qui tu es.

Frontier, une marque de bière blonde des brasseries Fuller’s a lancé en Angleterre une campagne mêlant Digital OOH (Digital Out-of Home) et social média : #FindFlavour. Le concept imaginé par l’agence The Corner invite les Londoniens à prendre en photo des affiches jaunes et d’apparence vierge de tout symbole. Mais grâce à des pictogrammes ingénieusement dissimulés par le duo de designers Crispin Finn, les pros d’Instagram pourront avec le bon filtre révéler le message dissimulé : une pinte de bière.

Cette campagne d’affichage de deux semaines a débuté lundi 10 octobre dans les rues du quartier londonien Hackney. Depuis le lancement de la marque Frontier il y a deux ans, Fuller’s et son slogan #FindFlavour continuent de viser une cible réputée pour leur goût de la nouveauté et de l’aventure : les Londoniens de l’Est. Instagram semblant être leur terrain de jeu préféré, cette campagne devrait faire mousse mouche auprès de ce cœur de cible.

frontier

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