Une affiche qui ne se révèle qu’avec Instagram

Par Anna L. le 11/10/2016

Dis-moi quel réseau social tu utilises je te dirai qui tu es.

Frontier, une marque de bière blonde des brasseries Fuller’s a lancé en Angleterre une campagne mêlant Digital OOH (Digital Out-of Home) et social média : #FindFlavour. Le concept imaginé par l’agence The Corner invite les Londoniens à prendre en photo des affiches jaunes et d’apparence vierge de tout symbole. Mais grâce à des pictogrammes ingénieusement dissimulés par le duo de designers Crispin Finn, les pros d’Instagram pourront avec le bon filtre révéler le message dissimulé : une pinte de bière.

Cette campagne d’affichage de deux semaines a débuté lundi 10 octobre dans les rues du quartier londonien Hackney. Depuis le lancement de la marque Frontier il y a deux ans, Fuller’s et son slogan #FindFlavour continuent de viser une cible réputée pour leur goût de la nouveauté et de l’aventure : les Londoniens de l’Est. Instagram semblant être leur terrain de jeu préféré, cette campagne devrait faire mousse mouche auprès de ce cœur de cible.

frontier

Crédits

News Scan Book

Référencement SEO Interflora
Yves Rocher Botanical BeautyBox

1

2

3

4

5

Précédent Suivant