« La pub à l’oreille », le podcast qui décrypte la publicité

Par la Réclame le 10/12/2020

Temps de lecture : 2 min

Un podcast pour tout comprendre en 10 minutes, signé TF1 PUB.

Article sponsorisé par TF1 PUB

TF1 PUB lance sa série de podcasts didactiques pour accompagner ses clients et partenaires dans les mutations actuelles du secteur médias et analyser les dernières tendances du marché publicitaire.

Parce que le marché se transforme à vitesse grand V, et qu’on n’a pas forcément le temps de suivre… TF1 PUB vous propose « La pub à l’oreille », un podcast pour tout comprendre, en 10 minutes, et sans jargon.

La promesse de « La pub à l’oreille » est claire : démystifier les grands enjeux du secteur grâce à un ton accessible et décontracté, et à une forme simple, consommable rapidement, au bureau ou ailleurs.

Épisode 1 : la TV segmentée

Et vous, vous êtes au point sur la TV segmentée ? Qu’est-ce que c’est ? Pour qui, pourquoi ? Comment ça marche ? Qu’est-ce que ça change pour les marques, et pour le consommateur ? Questions (courtes) et réponses (claires) avec Philippe Boscher, Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D de TF1 PUB et Antoine Ganne, Délégué général du SNTPV.

Épisode 2 : le Total Vidéo

Ce numéro est totalement consacré… au Total Vidéo. Le Total Vidéo, c’est une réalité dans les usages, et pourtant, cette notion est encore floue dans les esprits. Dans ces 10 minutes, on vous expliquera comment la vidéo est devenue le nouveau standard commun de nos consommations médias, pourquoi il n’existe pas encore de marché publicitaire aligné, et pourquoi c’est un problème… Alors comment trouver des points communs dans nos indicateurs ou nos mesures ? Et surtout, pourquoi le Total Vidéo peut vous simplifier la vie ? Réponses avec Philippe Boscher, le spécialiste de l’innovation de TF1 PUB, et Mathieu Têtu, en charge de la transformation marketing chez Bel France.

À venir : un nouvel épisode sur les enjeux de la communication responsable et les initiatives positives existantes pour valoriser les engagements des marques.

« La pub à l’oreille » est disponible sur toutes les plateformes de podcasts habituelles, et sur TF1PUB.FR.

« La pub à l’oreille » vient compléter l’offre de contenus premium de TF1 PUB à destination du marché publicitaire : magazine vidéo mensuel Brushing, événements de rencontres et d’échanges professionnels Campus TF1 et Ateliers TF1 PUB, et plus récemment, des webinars thématisés.


Article sponsorisé par TF1 PUB

News Scan Book

Wakam, nouvelle plateforme de marque
Madrange, le jambon qui a tout bon

1

2

3

4

5

Précédent Suivant