Ce spot de Noël renferme une belle leçon de vie

Par Isadora L. le 13/12/2022

Temps de lecture : 1 min

P(h)ap(p)y.

L’année 2022 aura eu son lot de campagnes de Noël émouvantes. Celle dont nous allons vous parler aujourd’hui dépeint l’incroyable voyage qu’un fils offre à son père placé en maison de retraite. Une expérience mémorable que le géniteur doit au jackpot empoché par son fils au loto (Dutch State Lottery, la loterie néerlandaise). Chiens de traîneaux en Laponie, restaurants à foison, pêche dans un lac gelé, se réchauffer dans un sauna : c’est fou tout ce que l’on peut faire en gagnant à la loterie. Enfin pas vraiment en fin de compte : 

Cette campagne pensée par TBWA\Neboko n’est pas sans nous rappeler de « ne pas attendre que la chance vienne à nous » à l’approche du Nouvel An et de ses grandes résolutions. Une émotion qui va être amplifiée une fois les premières notes de la bande originale entendues – créées par Jacqueline Goavert, chanteuse du groupe néerlandais Krezip.

Dans un tout autre style, nous vous suggérons cette campagne de Noël Amazon dans laquelle c’est le papa cette fois-ci qui offre de la joie à sa fille. Pour voir les pubs de Noël 2022 qu’il ne fallait pas manquer, c’est par ici.

News Scan Book

Krys : La confiance vous va si bien
Sosh Show x KEWL

1

2

3

4

5

Précédent Suivant