Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Poussez la porte - Le Carillon - agence TBWA\Corporate

La première campagne de publicité qui s’adresse directement aux personnes sans-abri

Le Carillon lance avec TBWACorporate la première campagne de publicité ciblant directement les personnes sans-abri. Le message, qui incite les personnes sans-abri à prendre contact avec le Carillon, se veut à la fois rassurant et engageant. Il est diffusé en priorité sur les médias dont le focus group a révélé qu’ils pouvaient être efficaces auprès de ce public : radio, affichage urbain.

Une campagne pour promouvoir la création d’un numéro vert.

La création d’un numéro vert est une réponse aux besoins identifiés lors d’un focus group, réalisé avec plusieurs personnes sans-domicile en début d’année, afin de comprendre leurs difficultés. En interrogeant les personnes sans domicile sur leurs perceptions, ressentis, il a été possible d’identifier des freins qui peuvent empêcher une personne à la rue de franchir la porte d’un commerçant solidaire. Ce focus groupe a été décisif pour l’agence, pour la conception de la campagne et l’identification des canaux pour toucher les personnes sans-abris.

Informations

  • Annonceur : Le Carillon
  • Marque : Le Carillon
  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format / Radio
  • 1ère diffusion : Octobre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 janvier 2019

Crédits

  • Agence : TBWA\Corporate
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence TBWA\Corporate

La Macif et Apivia Macif Mutuelle appellent à voter pour les élections des délégués 2021 - Macif

Digital, Film Web / Presse & publications, Presse quotidienne / Digital, Sites Internet / Digital, Social media

Picard s’engage auprès des alternants avec “Le Goût d’Apprendre”

Digital, Sites Internet / Digital, Social media

Reconstruire l’économie, le plus grand chantier des Travaux Publics - FNTP

Digital, Médias sociaux / Presse & publications, Presse quotidienne

Rendre visible l’invisible avec Eiffage

Digital, Film Web / Digital, Social media / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne Marque Employeur – Franchement Respect - FNTP

Télévision & Cinéma, Bande-Annonce de Film / Digital, Médias sociaux

Campagne d’Influence – #BonsParents - SOS homophobie

Relations presse et relations publiques, Communication corporate / institutionnelle / Digital, Médias sociaux / Télévision & Cinéma

Campagne Publicité d’intérêt général – Tu seras un homme mon fils - La Fondation des Femmes

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >