TBWA\Corporate

Réalisation de l'agence TBWA\Corporate

"Le proto, c'est trop risqué d'en rire" - ARS Ile-de-France et Haut-de-France - TBWA\Corporate - agence Corporate

Face à une cible jeune, qui a tendance à minimiser les risques liés à sa consommation de protoxyde d’azote, et peu réceptive aux messages de prévention traditionnels, nous adoptons le langage et les usages des 15-24 ans pour être au plus près de la réalité terrain. Cette campagne donne la parole à ceux qui y sont confrontés via la consommation d’un proche afin de favoriser la prise de conscience des risques. Parce que le proto, c’est trop risqué d’en rire !

Informations

  • Annonceur : ARS Ile-de-France et Haut-de-France
  • Marque : ARS Ile-de-France et Haut-de-France
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : Novembre 2023
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 19 novembre 2024

Crédits

  • Agence : TBWA\Corporate
  • Annonceur : Agences régionales de santé
    Équipe communication ARS Île-de-france :
    Directrice adjointe de la communication : Delphine Flandrois
    Chargée de communication : Emma Da Rocha
    Chef de projet Département personnes en difficultés spécifiques, addictions : Jean-Baptiste Eccel

    Équipe communication ARS Hauts-de-France :
    Directeur de la communication : Pascal Poette
    Chargé de mission éditoriale et stratégie de contenu : Johann Humez
    Chargée de mission addictions : Margaux Battavoine
    Sous-Directrice - parcours addictions et personnes en difficultés spécifiques : Stéphanie Maurice
    Conseil médical à la sous-direction parcours addictions et personnes en difficultés DPPS : Audrey Joly

    Agence TBWACorporate
    Directrice des Stratégies : Constance Beroud
    Consultante : Morgane Sthème de Jubécourt
    Directeurs de la Création : Benjamin Coche et Julian Brice
    Directeur Artistique - 3D Motion désigner : Anthony Vocale
    Concepteur Rédacteur : Aloïs Richard
    Influence : Jérémie Spay et Lisa Perez

    Production audio : Les Prod

Réalisations de l’agence TBWA\Corporate