Réalisation de l'agence TBWA\Corporate
Campagne - « Plastic Omnium devient OPmobility » - OPmobility - TBWA\Corporate - agence Corporate
« Plastic Omnium devient OPmobility »
Depuis plusieurs années, le groupe français créé et détenu par la famille Burelle innove et se diversifie. L’objectif : couvrir les besoins d’une mobilité plurielle et plus durable, partout dans le monde.
Pour incarner pleinement cette orientation stratégique, Plastic Omnium a refondu son identité, en missionnant l’agence TBWACorporate.
Un nouveau nom tout d’abord : OPmobility. Logotypé, il forme un pont entre les racines du Groupe et ses récentes transformations. L’emblème iconique, dessiné par Raymond Loewy fait désormais partie intégrante du nom, qui réaffirme le positionnement du Groupe, acteur majeur de la mobilité.
Une nouvelle signature ensuite, « Always on the move », pour traduire l’esprit d’entrepreneuriat animant le groupe depuis ses débuts mais aussi sa volonté d’accélérer la réinvention de la mobilité pour tous et partout.
Enfin, une nouvelle identité visuelle, modulable et dynamique, toute en ondes concentriques pour illustrer l’impact positif d’OPmobility sur son secteur et sur la société plus globalement.
L’agence a également accompagné la mise en lumière de cette transformation avec l’organisation d’événements de lancement interne et externe – en partenariat avec Auditoire – une campagne média ainsi qu’une stratégie relation presse.
Informations
- Annonceur : OPmobility
- Marque : OPmobility
- Type de média : Conseil
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 3 juillet 2024
Crédits
- Agence : TBWA\Corporate
Annonceur : OPmobility
Agence : TBWACorporate
Diffusion : mars 2024
Pays : France