TBWA\Corporate

Réalisation de l'agence TBWA\Corporate

Let's shape the future together - Cegid - TBWA\Corporate - agence Corporate

Cegid, acteur majeur de la transformation numérique des entreprises, s’associe à l’agence TBWACorporate Lyon pour lancer sa nouvelle campagne de marque employeur : “Let’s Shape the Future Together”. Cette initiative vise à rassembler les collaborateurs autour d’une vision commune et à renforcer l’attractivité de Cegid sur un marché de l’emploi de plus en plus compétitif.

 

Dans un contexte où Cegid connaît une croissance exponentielle, avec une présence dans plus de 20 pays et un effectif international de 4 600 collaborateurs en 2024, l’entreprise se donne pour ambition de doubler à nouveau son chiffre d’affaires pour atteindre 1,3 milliard d’euros d’ici à 2026. Cette expansion rapide, réalisée en partie par une stratégie d’acquisition externe, a engendré des défis en matière d’intégration et de cohésion au sein de l’organisation.

 

Afin de répondre à ces nouveaux challenges, l’agence TBWACorporate Lyon, qui accompagne la Direction des Ressources Humaines depuis 2018, a redéfini une nouvelle plateforme de marque employeur. Accompagnée d’une Proposition de Valeur Employeur (EVP) unique, propre à elle et déployée à l’échelle mondiale : « Let’s shape the future together », l’entreprise se fixe deux objectifs clés : renforcer l’engagement des collaborateurs et accroître l’attractivité de l’entreprise sur un marché de l’emploi de plus en plus concurrentiel, notamment avec les profils digitaux.

 

Cette initiative incarne la raison d’être de Cegid, « Make More Possible », en mettant en avant la conviction que chaque individu peut et doit prendre part à façonner l’avenir, en exprimant sa créativité, ses idées et son potentiel.

La campagne se décline à travers six visuels inspirants, illustrant la diversité des contributions et des opportunités offertes aux collaborateurs chez Cegid. Elle célèbre l’épanouissement individuel et met en avant la possibilité pour chacun de grandir, de s’affirmer et de contribuer activement à la création d’un futur commun, grâce à la richesse de leurs différences.

Informations

  • Annonceur : Cegid
  • Marque : Cegid
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 12 septembre 2024

Crédits

  • Agence : TBWA\Corporate
  • TBWACorporate Lyon accompagnées par Nicolas Bordas.
    Le
    À la création : Benjamin COCHÉ, Julian Brice, Aloïs Richard, Anthony Vocale, Lydia Beroud
    À la stratégie de marque employeur : Claire-Marie KIMMIG, Chloé Mounier-Vehier, Cécile Brette
    Production : Riot House

Réalisations de l’agence TBWA\Corporate