Au rythme des saisons de notre série.
Afin de promouvoir le retour de Gilmore Girls « A Year In The Life », Netflix, en collaboration avec TBWA/Chiat/Day Los Angeles a imaginé la « Binge candle ». Partant du constat que chacun des 4 nouveaux épisodes de 90 minutes était lié à une saison (hiver, printemps, été, automne), la marque a imaginé une bougie parfumée divisée en 4 tranches. Lorsque vous commencerez votre marathon visuel, allumez la bougie parfumée. Toutes les 90 minutes, elle diffusera un parfum différent pour chaque épisode de la « saison ». Lorsque vous entendrez les quatre derniers mots de la série, la bougie s’éteindra.
Après la chaussette télécommandée, le bouton connecté qui lançait votre série en même temps que la commande de votre pizza, ou encore, la sonnette pour regarder vos séries tranquillement pendant Halloween, Netflix continue d’enrichir l’expérience de ses spectateurs aux États-Unis, en Asie et en Europe.
https://www.youtube.com/watch?v=-Kz86WpTM60
Crédits
- Annonceur : [tag]Netflix[/tag]
- Agence publicitaire : [tag]TBWA/Chiat/Day Los Angeles[/tag]
- Pays : Global
- Publication/diffusion : Novembre 2016