Google fait passer des castings pour Halloween

Par Antoine D. le 29/10/2019

Temps de lecture : 1 min

GRRRRrrrrrrr !

Acquise par Google en 2014, la société Nest Labs spécialisée en domotique lance sa nouvelle sonnette de porte d’entrée dotée de la vidéo. En collaboration avec l’agence américaine [tag]Swift[/tag], Google profite d’Halloween pour dévoiler sa nouvelle campagne.

Le film met en scène les légendes d’Halloween telles qu’un fantôme, une sorcière, un monstre et un vampire. La nouvelle sonnette de Nest Labs est capable de personnaliser la sonnerie. Réalisé par Mark Andrews, le film met en scène les créatures d’Halloween en pleine séance d’enregistrement.

Le fantôme

Le monstre

Le vampire

La sorcière

Google Nest profite de la période d’Halloween pour mettre en avant la personnalisation de sa sonnette. De quoi mettre un peu de légèreté dans un produit aux airs de vidéosurveillance. À condition d’être prêt à être accueilli par un vampire…

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant