Réalisation de l'agence Sweet Punk
Le spécialiste de l'épargne n'économise pas ses efforts - Garance - Sweet Punk - agence Publicité / communication / 360
Garance mise sur son nouveau site
Situation et challenge : évoluer pour (re)conquérir
Afin d’évoluer avec son marché, Garance doit se transformer.
Son écosystème digital se compose de plusieurs sites, qui peuvent être mutualisés afin de rendre l’information et l’offre plus accessibles pour ses clients et prospects.
L’évolution de Garance doit donc passer, entre autres, par un nouveau site internet plus en phase avec la volonté de s’ouvrir à de nouvelles cibles, plus jeunes, plus digitales et à la recherche de transparence.
Stratégie : cinq sites en un
Le nouveau site Garance devient le touchpoint central de sa stratégie de développement commerciale en intégrant un parcours de souscription en ligne et toujours, la possibilité de contacter facilement un conseiller pour être accompagné dans ses démarches.
Creative idea : informer, engager, convertir
Garance fait la promesse de ne pas déposséder les Français de leur épargne tout en les accompagnant pas à pas dans leur autonomie et leurs prises de décisions.
La clarification de ses offres et services, de leurs avantages et de leurs moyens de souscription en sont l’enjeu majeur.
Ce nouveau site est également l’occasion pour Garance, qui fait de l’accompagnement de ses adhérents sa priorité, de proposer un contenu pédagogique, proche de sa cible.
Informations
- Annonceur : Garance
- Marque : Garance
- Produit : Epargne / Mutuelle
- Type de média : Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : Février 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 13 février 2024
Crédits
- Agence : Sweet Punk