Réalisation de l'agence Sweet Punk
Campagne Média digital et Instagram - Nokia - Sweet Punk - agence Publicité / communication / 360
La marque Withings, qui a désormais intégré le groupe Nokia, interroge l’agence pour concevoir une activation autour de son nouveau produit, la montre connectée Steel HR et ses 25 jours d’autonomie. L’orientation était la mise en avant des fonctionnalités utilisateurs au quotidien.
Pour toucher une cible aussi précise que connectée, Sweet Punk a conçu avec Withings un plan média décliné en trois langues doublé d’une campagne de retargeting pour enrichir l’argumentaire de la campagne et multiplier les points de contacts au cours de la customer’s Journey, autrement dit de l’expérience client.
Le concept ? 25 jours d’autonomie, 25 jours de style. Cette promesse s’est notamment traduite sur Instagram à travers une série de 25 clichés, chacun mettant en avant une des caractéristiques de la montre dans un univers lifestyle propre au média.
D’autres formats innovants et riches viennent compléter ce Storytelling, comme le canevas et le carrousel vidéo Facebook, grâce à la richesse visuelle et à la grande souplesse d’utilisation dont ils font preuve. La boucle infinie des cinématographes Instagram, elle, fait écho à l’utilisation longue durée de la montre.
Informations
- Annonceur : Nokia
- Marque : Nokia
- Produit : Montres connectées
- Type de média : Digital
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 7 juillet 2017
Crédits
- Agence : Sweet Punk