![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/vignette-la-reclame-bastia1720082021.jpg)
Sweet Punk
Réalisation de l'agence Sweet Punk
« Cet hiver, découvrez une Russie que vous ne connaissez pas, avec ses monuments majestueux, son patrimoine culturel unique et son million de personnes vivant avec le VIH. »
Sweet Punk accompagne Sidaction, association de lutte contre le VIH, dans la conception d’une campagne digitale de prise de parole pour mettre en avant les inégalités face à l’acquisition du virus du sida, à l’occasion de la journée mondiale de lutte le 1er décembre.
Aujourd’hui, 36.9 millions de personnes vivent avec le VIH dans le monde. Pour cette raison, Sidaction souhaitait concevoir une campagne digitale de prise de parole qui mette en avant les inégalités face au virus du sida, à l’occasion de la journée mondiale de lutte, le 1er décembre. Pour ce faire, elle a fait appel à Sweet Punk, qui a donc imaginé et mis en place un concept puissant et décalé, afin d’interpeller le grand public.
La campagne réalisée place le combat dans un univers décalé, attractif, et coloré, pour mieux dénoncer sa triste réalité. Sous la forme de cartes postales détournées, Sweet Punk et Sidac- tion mettent en lumière les tristes données liées au VIH-sida dans les zones géographiques illustrées.
Des éditos impactants sur différentes destinations touristiques telles que l’Asie, l’Europe, l’Afrique ou encore la Russie, appliqués sur des visuels paradisiaques créent le contraste néces- saire pour marquer l’esprit du public et ainsi lui faire prendre conscience des inégalités face au virus du sida dans le monde.
Pour en découvrir plus : notreseuledestination.sidaction.org
Sweet Punk
Sweet Punk
Sweet Punk
Sweet Punk
Sweet Punk
Sweet Punk
Sweet Punk