Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

L’année All Inclusive – Le cadeau rêvé des étudiants – Campagne de rentrée - Société Générale - agence Sweet Punk

Pendant toute la période de la rentrée, Sweet Punk a proposé à Société Générale, un jeu interactif au concept original : Gagner une année All Inclusive.
Le concept est simple : en fonction de leur besoins quotidiens, les étudiants composent une box en sélectionnant les cadeaux qui leur permettront de passer leur année étudiante de rêve. Voilà une opération digitale à la promesse très pragmatique.

De quoi faire baver ceux qui devront travailler toute l’année pour payer leurs études. Scolarité, transports, logement, alimentation et loisirs : Société Générale s’occupe de tout !!

Retrouvez l’étude de cas sur notre site internet.

Informations

  • Annonceur : Société Générale
  • Marque : Société Générale
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : Septembre 2015
  • Pays : france
  • Site web : http://boxallinclusive.sweetpunk.com/perenne
  • Date de mise en ligne : 29 janvier 2016

Crédits

  • Agence : Sweet Punk
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Grand Prix Top Com Consumer 2018 : Grand Prix Top Com Consumer Gaming
  • CSS Design Awards 2016 : Special Kudos Expérience digitale interactive

Réalisations de l’agence Sweet Punk

Site web - Aquarium la Rochelle

Digital, Sites Internet

Campagne corporate - Spirit

Branded Content

Site interactif - FHF

Digital, Sites Internet

Site institutionnel ! - Pathé

Digital, Sites Internet

Campagne de plaidoyer - Action Aid

Digital, Social media

« Beauty-tips » vidéos - Biologique Recherche

Branded Content / Branded Content

Campagne digital - Chateauform'

Branded Content

Site événementiel - ELLE

Digital, Sites Internet

Refonte d’identité de marque - Malt

Branded Content

< Précédent Suivant >