Réalisation de l'agence Sweet Punk
L'année All Inclusive - Le cadeau rêvé des étudiants - Campagne de rentrée - Société Générale - Sweet Punk - agence Publicité / communication / 360
Pendant toute la période de la rentrée, Sweet Punk a proposé à Société Générale, un jeu interactif au concept original : Gagner une année All Inclusive.
Le concept est simple : en fonction de leur besoins quotidiens, les étudiants composent une box en sélectionnant les cadeaux qui leur permettront de passer leur année étudiante de rêve. Voilà une opération digitale à la promesse très pragmatique.
De quoi faire baver ceux qui devront travailler toute l’année pour payer leurs études. Scolarité, transports, logement, alimentation et loisirs : Société Générale s’occupe de tout !!
Retrouvez l’étude de cas sur notre site internet.
Informations
- Annonceur : Société Générale
- Marque : Société Générale
- Type de média : Digital, Publicité sur Internet
- 1ère diffusion : Septembre 2015
- Pays : france
- Site web : http://boxallinclusive.sweetpunk.com/perenne
- Date de mise en ligne : 29 janvier 2016
Crédits
- Agence : Sweet Punk
Récompenses
- Grand Prix Top Com Consumer 2018 : Grand Prix Top Com ConsumerGaming
- CSS Design Awards 2016 : Special KudosExpérience digitale interactive