News
ArianeGroup et Sweet Punk remportent l’Or au Grand Prix Stratégies du Brand Content.
26 novembre 2020
La rencontre avec la musique électronique et la fusée Ariane fut une évidence. Toutes les deux sujettes à des innovations techniques, elles ont célébré en 2019, 40 ans de leur histoire.
À... Lire la suite
Alhive et Handicap International renversent les codes du Black Friday.
24 novembre 2020
Face à la situation actuelle, Alhive apparaît comme une solution simple et utile où chacun peut pratiquer son sport depuis chez soi en comptant sur le soutien actif d’une communauté... Lire la suite
Les #Confiset by Sweet Punk débarquent sur Spotify.
13 novembre 2020
Les #Confiset by Sweet Punk s'imposent en télétravail.
Le confinement c’est boring, du coup on a créé les #Confiset.
Tous les lundis, un Sweet Punk vous donne rendez-vous sur Spotify... Lire la suite
Passerelle rejoint l’aventure Sweet Punk.
10 novembre 2020
Association Passerelle choisit Sweet Punk pour sa prochaine campagne.
L’agence a été retenu pour réaliser la campagne de communication du Concours Passerelle Programme Grande Ecole. Ce... Lire la suite