Pour les 2 flics à “My Ami”, ce sera probablement au prochain épisode.
Pour le retour de sa micro-citadine 100 % électrique, Citroën accorde ses violons avec Deezer et lance la “Citroën Ami Tonic édition limitée Deezer’’. Après un premier volet dans l’autodérision totale, suivi d’un clin d’œil hilarant au richissime Elon Musk, ce troisième événement change de note en proposant des collaborations exclusives avec des artistes, à commencer par le chanteur Black M.
À travers le ‘’My Ami Club’’, un site spécialement conçu pour l’occasion, la plateforme de streaming offre la possibilité aux utilisateurs et fans de découvrir du contenu exclusif lié à l’artiste. Vous retrouverez ainsi un podcast du rappeur et sa playlist du moment pour rouler sa bosse avec une ‘’AMI’’. Un jeu-concours est également organisé par les deux entreprises pour tenter de voir le ‘’Big’’ Black M en personne lors d’un concert intimiste dans les locaux de Deezer, le 9 novembre prochain. Pour ce partenariat, le constructeur automobile a été accompagné par Starcom, conseiller média de Stellantis, avec le support de la maison mère Publicis Media.
Mais quid de l’édition limitée Deezer ? Produite à seulement 2000 exemplaires, cette ‘’Citroën Ami Tonic’’ dispose, à l’avant, d’une plaque personnalisée aux couleurs de la marque. Et si conduire en musique reste un vrai plaisir, Rodolphe Pihet, Ami Manager France chez Citroën, tient néanmoins à rassurer les clients, le véhicule dispose toujours du dispositif de sécurité ‘’My Ami Play’’, directement disponible depuis le smartphone du conducteur.
Alors que de nouveaux acteurs arrivent sur le marché des quadricycles électriques, de plus en plus concurrentiels, Citroën multiplie les campagnes de communication créatives pour maintenir le succès de sa micro voiture phare.