Un pas de plus vers l'accessibilité pour tous.
Aux États-Unis, [tag]Starbucks[/tag] lance un tout nouveau concept de boutique. Nommé “Starbucks Signing Store”, ce café basé à Washington D.C a pour objectif de répondre aux consommateurs atteints de déficience auditive.
En plus du matériel adapté comme les blocs-notes numériques permettant les conversations dactylographiées, les baristas du [tag]Starbucks[/tag] savent tous « signer » la langue des signes américaine. Une façon ludique et bienveillante de faire découvrir la langue des signes au grand public et à tous les clients de la chaîne.
C’est également une belle manière de faire un pas vers l’égalité et l’accessibilité des services pour tous. Starbucks en profite pour étoffer son image de marque responsable auprès de sa clientèle.
We're proud to introduce our first U.S. Signing Store. Now open in Washington, D.C. ? #StarbucksSigns pic.twitter.com/ZLGeKVGFJ7
— Starbucks Coffee (@Starbucks) October 23, 2018
Matthew Gilsbach, manager of the new “signing @Starbucks” on H St in DC, explains how to sign “pumpkin spice latte” in ASL. The new store opens today. @wamu885 pic.twitter.com/INjTLJhjEW
— Mikaela Lefrak (@mikafrak) October 23, 2018
Moments ago – doors opened to customers waiting outside for the first U.S signing Starbucks store #StarbucksSigns pic.twitter.com/7W3mTC2aco
— Lauren Blanchard (@LaurenBlanch12) October 23, 2018